L’ex-patron de Dexia en passe de diriger le fonds souverain belge

Axel Miller, l’ancien dirigeant de Dexia, démantelé pendant la crise financière, devrait être nommé à la tête du fonds souverain belge, chargé de mener la privatisation partielle de Belfius. Une désignation qui suscite des critiques.

En savoir plus 

Generated by Feedzy